3 astuces pour rester zen le jour j

mariee oriental zen         Les quelques jours qui précèdent le mariage sont loin d’être de tout repos. En plus d’être fatigants, ces jours peuvent surtout s’avérer très stressants pour la future mariée particulièrement.

Voici quelques astuces pour surmonter le stress qui est, par ailleurs, un sentiment tout à fait naturel à cette période, et pour vivre ces derniers moments de préparatifs dans les meilleures conditions possibles.

  • J’anticipe pour ne pas paniquer :

Pour éviter la panique et les mauvaises surprises, la meilleure solution reste celle d’anticiper ! En effet, il faut concevoir votre mariage comme vous concevez un projet et penser donc à recenser tous les risques susceptibles de menacer la bonne marche de votre mariage et à prévoir des plans B. Le changement d’éléments prévus dans le programme initial ne doit pas vous faire peur car il faut vous dire que les choses ne se passeront peut-être pas exactement comme vous les imaginiez mais qu’elles se passeront, certes différemment, mais peut-être mieux que ce que vous espériez.

  • Je pense au bien de m’unir avec mon âme sœurcalme mariee

Toute la logistique du mariage et les préparatifs ne devraient pas vous éloigner de l’essentiel : que vous serez bientôt unie avec votre chéri pour ne faire plus qu’un. Cette idée devrait être votre seul objectif et vous devez voir le jour J comme le jour qui permettra cette union et comme l’occasion de partager avec tous vos proches la joie que vous ressentez à cette idée.

  • Je me fais du bien

Le jour J, c’est votre jour, mais les jours qui précèdent aussi ! N’hésitez pas à prendre soin de vous, à faire des massages relaxants, des séances de relaxation et de yoga, à prendre le temps de bien dormir et de vous alimenter de manière équilibrée. En prenant soin de vous, vous augmentez vos chances d’être plus efficace tout en étant moins stressée et de faire une mariée radieuse le jour J.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s