Tenues orientales : les couleurs indispensables

takchita neggafa oriental idfCaftan, djellaba, tekchita sont tous des noms qui désignent des tenues féminines inscrites dans le patrimoine marocain. Et malgré le caractère traditionnel de ces tenues, elles sont néanmoins l’objet d’inspiration de nombreux créateurs et n’échappent pas aux phénomènes de mode et aux tendances les plus « fashion ». Alors n’hésitez pas à choisir pour vos tenues, des couleurs tendances et correspondant aux couleurs de la saison.
Par ailleurs, il ne faut pas avoir peur des mélanger les couleurs, à mettre du bleu avec de l’argenté, du vert clair avec du rose clair, voire même, mettre trois ou quatre robe mariage orientalcouleurs. A priori, du jaune, de l’orange avec du bleu et du noir peut paraitre saugrenu et d’un ridicule affligeant, mais tout dépendra de la manière dont le mélange est fait est dont les couleurs sont juxtaposées.

Donc, en un mot, il faut oser ! N’hésitez pas à mettre en exergue votre coté fantaisiste. Toutefois, pour une tenue plus classique, un simple caftan noir, par exemple, brodé de blanc, peut être tout aussi élégant et peut être une valeur sur qui traverse le temps et qui résiste aux tendances.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s