Quel menu pour votre mariage oriental?

traiteur oriental marocain algerien as cherLes plats copieux de pastillas au poulet et d’agneaux rôtis représentent indéniablement les bestsellers des mariages orientaux. Néanmoins, dans une aire où tout est au changement, de plus en plus de couples préfèrent innover avec, par exemple, un menu 100% poisson, ou un menu ethnique, oriental à titre d’exemple. D’ailleurs, les traiteurs ne manquent pas d’imagination dans ce sens et proposent de plus en plus de menus fantaisistes et créatifs.

Pour savoir quel menu serait le meilleur élu, il serait intéressant d’abord de définir l’esprit et l’ambiance que l’on souhaite véhiculer lors de cette soirée spéciale. Dans le cas où le mariage est autour d’un thème, il est préférable de choisir un menu compatible avec le thème de la soirée. Par exemple, pour un mariage sous le thème de la tradition , un menu 100% oriental serait plus approprié, et pour un thème mettant à l’honneur la culture indienne par exemple, un menu composé de mets indiens serait à la fois compatible avec le style de la soirée, mais serait aussi l’occasion de surprendre les invités et de leur offrir une soirée exceptionnelle.

Mariage à thème ou non, l’important est de surprendre les invités et de ne plus se contenter de ce qui s’est toujours fait. Le mot d’ordre serait en effet de laisser libre cours à son imagination pour concocter un menu mémorable

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s