Pourquoi faire appel à un wedding-planner ?

Beaucoup de futures mariées diront qu’elles ne pourraient jamais céder wedding planner orientall’organisation du jour le plus important de leur vie à une tierce personne. Pour elles, ce seraient quelques part renoncer à leurs rêves. Cependant, aux Etats-Unis, près de 85% des futurs mariés font appel à ce professionnel du mariage.

Pourtant les jeunes filles américaines ne sont pas moins rêveuses que les autres concernant ce jour spécial. Alors quel serait l’intérêt de s’adresser à un wedding-planner ?

Dès que le couple envisage le projet de mariage, commence alors le parcours du combattant. Parmi ces centaines de traiteurs, de « neggafa », de coiffeurs, d’animateurs, d’orchestres, …, le couple est très vite perdu, surtout lorsqu’il s’agit de futures mariées très « working-girls » et qu’elles n’ont pas le temps d’écumer tous les prestataires et d’étudier chaque offre en terme de rapport qualité/prix. C’est là justement qu’intervient le wedding-planner.

Il permet aux couples n’ayant pas le temps ou simplement pas la patience de faire ce travail de comparaison et d’étude, d’épargner leurs efforts pour leur présenter l’offre qui correspondrait le mieux à leurs désirs.

Toutefois, les couples et surtout les futures mariées qui ont déjà une connaissance du milieu et qui se sont déjà faites une idée des prestataires à qui elles comptent faire confiance, elles peuvent n’envisager le wedding-planner que comme consultant qui va les conseiller et les aider soit à rester sur ces mêmes prestataires, soit à trouver d’autres alternatives répondant mieux à

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s