Comment choisir son wedding-planner ?

Faire appel à un wedding-planner ou à un organisateur de mariage revient à confier à un inconnu une tâche très délicate, celle d’organiser le jour censé être le plus beau de sa vie. C’est pourquoi le choix de son wedding-planner doit être très minutieux.

wedding planner orientalIl serait bon, avant de vous engager avec un wedding-planner, de vous renseigner sur ceux qui sont établis sur votre ville, sachant que le métier est surtout développé dans les grandes villes. A partir de là, vous pouvez prendre un premier rendez-vous pour parler avec chacun de ces prestataires de votre projet et de la vision que vous vous en faites, afin de voir ce qu’ils pourront à priori vous proposer. Dès lors, vous allez pouvoir vous faire une première idée. Essayez également de demander des photos de mariages précédemment organisés par ces wedding-planners et de vous faire une idée de leurs réputations. Par ailleurs, vous pouvez demander le coût de la prestation de chacun pour évaluer le rapport qualité/prix qu’ils vous proposent. Ainsi, vous aurez toutes les données en main pour pouvoir procéder au choix.

Cependant, comme la personne que vous engagerez sera celle qui traduira la vision que vous vous faites de votre mariage, il est important aussi d’avoir un bon feeling avec elle et une bonne entente dès le départ, cela vous éviterait un stress inutile et faciliterait plus la tâche à la fois pour vous et pour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s